[VENDU] Kit GBB GHK
Page 1 sur 1
[VENDU] Kit GBB GHK
S'il y a quelqu'un d'intéressé a "gébébéiser" son AK, je me sépare de mon kit + un mag. Ce dernier est cependant endommagé à l'extérieur, là où il s'engage dans le magwell à l'avant. Ca fait que les billes ne tiennent pas bien en place et tout fout le camp si on fait pas gaffe.
Le reste est de 2ème main, avec une culasse RA-Tech (avec NPAS dedans), culasse d'origine... enfin tout ce qu'il faut pour transformer sa réplique.
Photos sur demande et proposez un prix.
Le reste est de 2ème main, avec une culasse RA-Tech (avec NPAS dedans), culasse d'origine... enfin tout ce qu'il faut pour transformer sa réplique.
Photos sur demande et proposez un prix.
Dernière édition par margi joalie ganety le Dim 9 Oct - 20:12, édité 1 fois
Re: [VENDU] Kit GBB GHK
Up + quelques détails. Le kit comprend :
J'ai dû refaire un peu le système du réglage hop-up car la petite patte qui appuye sur le nub s'est cassée. Mon bricolage est fonctionnel toutefois.
Le tout pour CHF 230.- fdp out (en sachant que le tout neuf vaut pas loin de CHF 400.-).
- 1x poignée bakélite RS
- 1x kit BF (regardez sur ebairsoft.com pour le détail des pièces incluses)
- 1x culasse RA-Tech NPAS
- 1x chambre hop-up métal RA-Tech
- 1x canon interne de marque inconnue
J'ai dû refaire un peu le système du réglage hop-up car la petite patte qui appuye sur le nub s'est cassée. Mon bricolage est fonctionnel toutefois.
Le tout pour CHF 230.- fdp out (en sachant que le tout neuf vaut pas loin de CHF 400.-).
Page 1 sur 1